Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Oropher
Will
Drow
Animateur Bruno
Buliwyf
Organisateur Charles
baz
Kev
Organisatrice Caro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisatrice Caro
Admin
Organisatrice Caro


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Dans vos pires cauchemards !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mai - 10:45

Oyé Oyé...

Le présent message est pour vous informez que le grandeur nature en date du 1er juin est en chute... Ce qui veux dire qu'aucune inscription n'as encore été faites ce qui annonce une annulation... Il vous reste encore une semaine afin de vous inscrires ..NE TARDEZ PAS sinon nous serons dans l'obligation de tout annulé...

En bon québécois .. Grouillez-vous le péteux... Nous autres on se démerde pour vous préparez le tout.. Je débourse une assez grosse sommes d'argent .. ON SE call off pour la construction..ON SE call off pour le gn .. donc essayez de pas trop être à dernière minute...

Pis pour les animateurs.... C'EST BON POUR VOUS AUTRES AUSSI .. ON AIMERAIS ÇA SAVOIR QUI VIEN QUI VIEN PAS.. ON A BESOIN DE HELPER PIS DE CHAR POUR LES LIFTS .. SES EN AVANCES QUI FAUS S'ORGANISER...

MERCI de prendre se message avec une grande importance... ON SE VOIS LE 1 JUIN SANS FAUTES !!!!!!!!!

Toute l'organisation qui se fais impatiente
...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mai - 16:34

jaffirme que je vais venir le porter dans pas longtemps dès que jai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
baz
Seigneur
Seigneur
baz


Nombre de messages : 91
Age : 115
Localisation : ehh!che po jbouge moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mai - 16:39

jvais passer surment enfin de smaine pour venir porter mon cash Exclamation


et en meme temps je vais faire ma fiche sil i a aucun probleme Like a Star @ heaven


escque sais correcte pour enfin de semaine confused
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mai - 17:31

oui vou sn'avez qu'a appeler sur mon cell ou a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Buliwyf
Chevalier
Chevalier
Buliwyf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : st-catherine
Date d'inscription : 14/06/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mai - 21:14

riske que je ne puisse pas payer dans cette semaine car je travail et je ne peux^pas voir tous les congé du monde deja que je dois en prendre pour rag na rok ya une femme dans ma vie donc bcp de mon temps est prit jvai faire mon possible mais je ne garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
Organisatrice Caro
Admin
Organisatrice Caro


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Dans vos pires cauchemards !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mai - 1:19

on dirais que je parles ak un avocat de grande renommée lol ..

''j'ai du travail, une femme dans ma vie, L'argent ne pousse pas dans les arbres,.. Manques plus que les enfants, un char pis ta piôle a payer Razz ''
Lol

En tout cas.. je veux juste ajouter quelques choses...

Si Rag Na Rok vous empêche de venir à Meïla... Y'a un MAUDIT PROBLÈME!! Mad

C'est tout ce que j'ai à dire... liser entre les lignes ...

Y'a un message subtile qui dit que sa nous fais chier en TABAR... parceque nous autres on se démerdes pour pas travailler... Vous autres vous avez pas d'auto à payer... Pas rien.. donc.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Bruno
Champion
Champion
Animateur Bruno


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 28/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mai - 5:35

moi mes vacance sont deja pris donc dis moi quand et comment on sarrange pis ser sa see ya en esperant que sa marche pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mai - 11:21

T'inquiete caro on vas venir payer on est des fervant esclave de meila.Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mai - 12:24

Je viendrais bien, comme j'ai été au tournois, mais il me manque la moitier de mon matérielle Neutral deplus que sa m'coute une beurré v'nir alors j'préfére pendant l'été:S
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai - 0:47

WHOOOO !!!! Deja!!! merde faut que jmi mettre pour finir ma maille pi moi jvien!!!!! ma aller payer dans pas trop long la
Revenir en haut Aller en bas
Organisatrice Caro
Admin
Organisatrice Caro


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Dans vos pires cauchemards !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai - 20:19

Merci a ceux qui sont venu payer..Mais y,en a juste 3..


J'en veux plus que ça parce qu'en bas de 10 C'est annulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 4
Localisation : à la pêche ou en trin de fair pogner les nerfs au autre
Date d'inscription : 07/05/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai - 20:20

Moi et mon clan nous ne savons pas vraiment si on va venir car nos examen de fin d'anné qui son Tres importent pour notre entré au Cegep aproche pn devrais avoir déterminé sa d'ici la fin de semaine prochaine, quelle est la date limite pour vous le dire et ect-se que lon peut payer et créé notre Fiche au GN meme?
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 10:46

Je pense qui si tu paye a l'avance ya pas de problème pour faire ta fiche au gn mais le mieu serai que tu prevois un peu ce que tu veux faire comme perso et tout a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
baz
Seigneur
Seigneur
baz


Nombre de messages : 91
Age : 115
Localisation : ehh!che po jbouge moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 12:44

ouin..parce que le GN va debuter + vite si tout le monde fait leur fiche ou prevois
et la date limite sais le 29 mai je croix
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 12:59

bah j'peux toujours envoyé ma fiche..si sa peut aidé l'monde a savoir combien de personne qui vienne cette été..mais pour l'argent, sa risque tres fort d'Etre a fin juin:S j'peux pas payé avant et je fais pas confience a la postXD
Revenir en haut Aller en bas
baz
Seigneur
Seigneur
baz


Nombre de messages : 91
Age : 115
Localisation : ehh!che po jbouge moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 15:53

ben je croix ke tu peux envoyer ta fiche

mais aussi ta juste a dire sais quoi le forfait que tu prend et tu paye rendu laba
je croix que sa pourais marcher:?:
Revenir en haut Aller en bas
Lograssiss
Champion
Champion
Lograssiss


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : partie jouer du drum
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 18:00

on non jme raplais mm pu que setais le 1er jva eesayer de me grouiller
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 20:48

pour ceux en dehors, vous pouvez payer au terrain, mais vous ne pouver pas prendre les surplus (bouffe et transpor). Donc au terrain vous ne pouvez que payer pour l'entré soit 20$, sinon vous m'envoyer l'argent par la post mon adresse est le

Charles Courchesne
125 guerin, ste-Catherine
J5c1M4,Qc,Ca

voila quoi et la date limite est le 29 MAi.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi deMondalvie
Citoyen
Citoyen
Godefroi deMondalvie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bah ici et la..
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 7:36

Bah moi jvais essayer de vnir ... désolé de pas etre venu; jétais en Grèce moi la... jvais essayer dvnir vendredi avk mon papa et mon petit frero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sevenheros.jeun.fr
Buliwyf
Chevalier
Chevalier
Buliwyf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : st-catherine
Date d'inscription : 14/06/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 16:55

Officiel je vien pas:(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Citoyen
Citoyen
Sylvia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 17:39

Moi j'y serais c'est certain, j'ai l'argent jeudi !

Ps : Désolé je suis peu présente, je travaille et avec l'école, je commence a manquer de temps. Mais je promet de porter l'argent jeudi, maximum vendredi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 22:33

je t'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisatrice Caro
Admin
Organisatrice Caro


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Dans vos pires cauchemards !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 22:55

Sauf qu'il nous faut quand même minimum 10 joueurs.. alors je sais pas essayer de convaincre vos amis de venir.. Où juste essayer dans amener des nOObs.. ou encore .. Ceux qui peuvent pas venir, convainquez vos chummys de venir pareille.. L'avertissement est formel.. En bas de 10 ANNULÉS .. DÉsolé si je suis directe.. Mais vous voyez pas mon emotion l'autre bord de l'écran .. je suis pas fâchée mais juste déçu.. Y reste encore du temps.. Informez vos potes que le GN est le 1er Juin .. Ye n a qui on pas accès au forum ... ^^
Merci de collaborer avec nous..

Razz

Je vous aimes mes ti-choux XD XD XD
MOUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:01

La gang i reste 2 jour et ya 2 personne qui ont payer!!! Commun la aller pas tout payer a la dernière minute sa vas faire encore plus de job au organisateur.
Serai dommage que le gn sois annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mai - 20:13

Jva asseiller de payer se soir jvais rapler pour savoir si un des organisateurs sont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!   Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser