Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question pour admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balion
Paysant
Paysant
Balion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Question pour admin Empty
MessageSujet: Question pour admin   Question pour admin EmptyDim 3 Juin - 15:16

je vais me partir mon trolle des cavernes pi si me décide de ne pas prendre de prestige classe comment je peut avoir plus de point de vie.Pi en passant J-P c quoi le numéro du masque que tu ma di.
Revenir en haut Aller en bas
Lograssiss
Champion
Champion
Lograssiss


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : partie jouer du drum
Date d'inscription : 07/06/2006

Question pour admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour admin   Question pour admin EmptyLun 4 Juin - 16:21

ben pour la vie le seule moyen que jai en tete c de monter ta constitution en fesant cher po trop quoi mais a ta place jirait barbare pour ton troll a place de monter ta consti pcke barbare rendu a fin ta 33 de vie
Revenir en haut Aller en bas
Balion
Paysant
Paysant
Balion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Question pour admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour admin   Question pour admin EmptyLun 4 Juin - 18:57

ouais je sais mais jai de la maille pi de la plate pi sa me tente po de po men servir car les barbare on juste droit a la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Question pour admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour admin   Question pour admin EmptyMar 5 Juin - 8:02

Moi je te dit milicien tu vas pouvoir porter ta plate et maille et a la fin si je me fits a la race que tu vas faire tu devrais avoir a la fin rendu a ton lvl 5 30 de vie et tu pourrai y ajouter tes stat en endurance pour en avoir plus si vraiment tu en veux plus mais selon moi c'Est inutile. Avec 10 de vie si tu fais attention et que tu te bats asser bien on peu facilement se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour admin   Question pour admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai une question innocente...
» Question/commentaires
» question....?
» Question de meme..
» Une simple Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser