Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gn du 7-8-9 septembre

Aller en bas 
+4
Bashruz
Lograssiss
baz
Steph
8 participants
AuteurMessage
Steph
Milicien
Milicien
Steph


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 04/03/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyLun 3 Sep - 16:11

Je voudrais savoir qui va aller au prochain Gn. Moi c'est sur que j'y vais, je vais donner l'argent tout à l'heure Smile

Et j'ai remarqué quelque chose.. Le rassemblement est à 16h au centre communautaire, mais tous ceux qui sont à Mag sont encore en cours à cette heure là Neutral Et beaucoup arriveront pas chez eux avant 16h45 ou 17h à cause de l'autobus xD
Revenir en haut Aller en bas
baz
Seigneur
Seigneur
baz


Nombre de messages : 91
Age : 115
Localisation : ehh!che po jbouge moi
Date d'inscription : 03/05/2007

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyLun 3 Sep - 17:57

moi jivais et ouais ta raison et meme eu qui vont au tinousse on fini a 16h05 et moi je prend le bosse jarrive che moi vers 16h17
Revenir en haut Aller en bas
Lograssiss
Champion
Champion
Lograssiss


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : partie jouer du drum
Date d'inscription : 07/06/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyLun 3 Sep - 18:01

moi aussi je fini a 16h presque pille fake mo vnir un peu plus tard ac p-t un autre de mes ami et on va vnir dans po long payer
Revenir en haut Aller en bas
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyLun 3 Sep - 19:12

Je me suis renseigner au pre de charles, et le rendez vous se fera au Centre communotaire a 5h.

J'y serai vers 5h10
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyMar 4 Sep - 18:20

Ma essayer de m'arranger pour v'nir..en tout cas vous verrez Very Happy

Charles brise moi dont pas mon arme encore Evil or Very Mad xD

C'est quoi la liste pour le moment?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyMar 4 Sep - 22:08

Il faut que jobtienne largent de jesse vincent greg gab antoine et charles pour ke je vienne payer mais je suis a pied alors jvais essayer de trouver un moyen de vnir le porter chez Charley
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyJeu 6 Sep - 21:00

moi jvai payer vendredi si ses possible mon pere a petre une coche 2 day soir (( jeudi)),,, jpaye aussi pr 6 personne
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Le Gn n'a pas lieu en fin de semaine si il n'est pas payé ce soir (jeudi) Il vous restes encore quelques minutes ... Je ne dort pas tout de suite..Mais je travaille demain .. Et l'argent doit être remis ce soir sans fautes! On ne peu pas acheter le ''stock'' nécessaire pour la fin de semaine demain après midi .. ce serait trop tard!

Donc ... A vous d'en décider ! Mais le verdict a été fait .. c'est vous qui êtes priver pas nous! CE SOIR SANS FAUTES .. ( et ne pas téléphoner y'a des gens qui dort,.. frappez dans la fenêtre du bas a gauche .. J'y serai ! )

L'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre EmptyJeu 6 Sep - 22:52

Kev a encore sauver la mise Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn du 7-8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Gn du 7-8-9 septembre   Gn du 7-8-9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn du 7-8-9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser