Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final et les étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Final et les étoiles   Final et les étoiles EmptyDim 9 Sep - 18:01

Bon donc les étoiles sont.
1.Ced décoste(Avec son chef orque qui vraiment est sans peur et completement debile.
2.Moi
3.Jesse
Et bah j'ai très bien aimé le gn vraiment des le débuts j'ai très bien saisie la quest et je pense que c'est la première quest qui à été fini en un gn. J'ai vraiment aimé on c'est fait violer des fiole par la milice et après des tonnes de torture et tout plein de recherche on a reussi à avoir ce qu'on voulait même beaucoup plus. J'ai adoré me battre contre vous entre les frontière de la horde et de la milice à cause qu'on fesait du tapage ma meilleur bataille de l'année je crois. Puis gros merci a tout les joueurs qui sont venu et merci au admin formidable qui malgré tout le chiare que sa leur prend organisé un gn font sa pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Final et les étoiles   Final et les étoiles EmptyDim 9 Sep - 18:35

Bon.. Jai faite un post en meme temp que toi.. Mais bon

vraiment jai vraiment aimer mon Chef Orc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Final et les étoiles   Final et les étoiles EmptyDim 9 Sep - 20:47

moi aussi j'ai vraiment aimer ton chef orc..!(( presque jalou Razz mais bon stai mon idée l'orc! je lai proposer pi chu content du resultat!)) Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Final et les étoiles   Final et les étoiles EmptyDim 9 Sep - 21:51

Yeah moi aussi jler adorer jtien a feliciter les Evils vous est fort vous nous aver tout pris ( c sincere ) jarrais jamais ete capable de faire sa moi . Je suis content de notre rivaliter entre les deux clans. Jai tripper faire mon perso pi les combats surtout avec la position defensive bien quon la fais une fois elle etais malade mais dautre circonstance a fais que nous etions plutot separer et personne mecoutais mais pas grave meme si jperd mon perso dans cette futur guerre je n'ai profiter a fond . merci a tous et au Organisateur tres belle saison de meila quon a fait Very Happy sa va me manquer Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Final et les étoiles   Final et les étoiles EmptyLun 10 Sep - 20:07

Ouais s'tais l'fun pis jai jamais Catcher pourquoi Jesse avait foncé contre les Evils a ville :d mais bon xD

J'ai hate de voir l'annee prochaine a quoi sa resemble Very Happy

Merci les Anim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Final et les étoiles   Final et les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final et les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser