Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau pour l'année prochaine

Aller en bas 
+2
Drow
Oropher
6 participants
AuteurMessage
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyMar 2 Oct - 21:31

Bon ... On a été a peux pret 10 toute l'année passer a chaque Gn... je propose un défi : se rendre a au moin 16 a chaque Gn ! (( grand Défi en ! en plus y'en a qui revienne pas..)) alors faut trouver des nouveau qui von tripé sur les Gn. Alors de mon coter je vais aisailler d'en trouver 1/2 nouveau aisailler vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyMar 2 Oct - 21:59

Le mieu je vais en parler a charle serai de faire de la publiciter pendant les foires médieval.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyJeu 4 Oct - 16:31

Je peux pas vraiment aidé sur se coup la, vue que je pense pas pouvoir faire de la Pub en Ontario et de tout facon, vous aimez pas les tetes carré xD mais j'aime bien ton idée par contre Wink

(Sa cout cher pour nous de venir(bah moi..xD))
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyDim 21 Oct - 11:13

bonne idée jesse,

pour les foire médiéval, cela fait 2 ans que nous distribuons des panflets et des cartes a des jeunes a la passion, mais le verdicte a été de 3 joueurs l'ans passé qui n'ont pas aimer le terrain...et sont jamais revenu.

mais nous pouvons toujours continué héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyLun 22 Oct - 13:56

bah je pense a sa...j'ai des contacte a Brossard que je peux utilisé en dernier recour...si on a vraiment besoin de joueur, le seul probleme, vas falloir que je les test avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyLun 22 Oct - 17:08

Les tester de kel facon ? Role play!Razz ? chui sure ki devrai se debrouiller coté épée t pas obligée detre un dieu non plus! de mon coté moi et jesse nous avons fait de notre mieu pour ramaner le plus de monde a meila on va voir cette année ki kon pourrai amener de plus
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyMar 23 Oct - 11:05

Non, sAvoir si leur comportement on changer, vue que sa fait un **** d'boute que je leur est parlé, et avant ils chialait beaucoup xD alors je sais pas..faudrait que je reprenne contacte
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Milicien
Milicien
Steph


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 04/03/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyLun 29 Oct - 17:43

Moi j'en parle à mes amies, et je crois que j'en ai convaincue deux. ^^ Il y en a une que c'est sûre qu'elle vient, elle veut juste que je l'aide un peu à s'entraîner (xD), et l'autre, il faut qu'elle en parle à ses parents mais ça l'intéresse. Il y en aurait peut-être une autre, mais elle voulait venir l'an dernier et ses parents ne voulaient pas alors pour elle, il n'y a pas beaucoup de chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyJeu 8 Nov - 18:29

Bon serai le fun qu'on est plus d'informations. Qu'est ce qui ce passe pour l'année prochaine? Il y a un gn? Qu'est ce qu'il advien de nos perso et tout. Parce que la il ce passe plus rien vous vous connectez presque plus au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Ouais eh bien ... c'est vrai ke sa commence a se faire long que nous avons pu vraiment dinfo mais Jp m'avais parler ke le systeme pour la guerre etais presque fini il restais juste Charles a accepter lidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour l'année prochaine   nouveau pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau furum??????
» Qustion pour J-P
» Groupe pour Gn
» pour une guilde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser