Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptySam 27 Oct - 10:31

Bashruz hurlait comme un démenez. Il regardait ses hommes tout en citant quelque mot.

HUUUARRR!!!!!! JE DÉSIRE QUE VOUS CONTINUEZ COMME CA!!!! HAARRRR!!!!!!! SI L'ON CONTINUE COMME SA!! ON L'AI AURA!!!!! HHHUHAHAHAHUAARRRRR!!!!!!!!!

Bashruz partit a la course affronter encore d'autre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyDim 28 Oct - 22:54

J'étais en train de me battre contre des foutus orcs. j'était en train de manié la hache comme un vrai nain , sauf que je suis un elfe. Tout-a coup jai recu un coup de mace dans le dos de la part d'un de c'est lache de goblin. Je suis tombé sur le ventre et mon agresseur partit donner d'autre coup de mace. apres quelque minute au sol je me releva avec peine et misere quand j'entendi des cris d'un orc , je me tourna et je vo que c'était le foutu chef orcs. je m'avanca vers, lui bouclier a l'avant et hache en main.


- Toi aller vien te battre comme un homme! ou un orc.... .. allez ! Vien!

il n'a meme aps eu le temps de reagir que j'ai decider a place de lafronter melée j'allais user de magie((dons))... Je lui lacha une éclair sur la tranche (( éclaire divine))

((tien Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyDim 28 Oct - 23:39

Il était couvert de sang, son armure en lambeaux lui pendait sur le dos. Plusieurs des soldats qui constituaient son élite étaient tombés au combat devant la robustesse de l'alliance mais ceux-ci l'avaient payé au prix de nombreuses vies. Ils se battaient comme un cinglé. Quelque soldats de la horde lui était devenu fidèle. Bien qu'il se battait aux côtés de la horde et pour l'archi liche. Il commençait de plus en plus à écouter sa propre volonté. Les ordres de ses dirrigeants devenaient flous dans son esprit et se perdaient dans ses pensées. Il agissait désormais dans son intérêt bien qu'il défendait les intérets de la horde. Il n'était désormais plus leur laquais. Les soldats qui avaient le courage de défier leur chef l'avaient suivi. Les autres s'étaient rangés dans les rangs de la horde comme de vulgaires lâches. Il continuait ses assaults meurtriers au prix des vies de plusieurs de ses soldats. Mais, chaque semaine, de nouveaux soldats se rameutaient à son élite. Il conférait le reste de son temps à vénérer ce qui était sa seule raison d'être en ce monde de fou ou tous se battaient pour le pouvoir et l'or qui n'avaient aucune valeur à ses yeux.
HRP:(Il serait bien que vous postiez vos bg dans la section missive de passé à la suite de mon poste ça serait intéressant.)


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Milicien
Milicien
Steph


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 04/03/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyLun 29 Oct - 17:40

J'avais longtemps hésité avant de me lancer à mon tour dans la bataille, même si je restais quelque peu en retrait du centre de la bataille, là où c'était le plus mortel. Je restais avec les archers, ou bien je suivais la progression de la guerre à partir de la forêt, tout en tirant des flèches sur les ennemis. Je faisais bien attention pour ne pas me faire voir par la Horde. Tant que je le pouvais, j'aidais ceux qui étaient aux combats corps à corps. Le mal ne devait plus prendre d'ampleur, sinon s'en était finit de nous. Je revenais fréquemment près des archers pour voir plus en détails le déroulement de la bataille, mais je repartais très vite en forêt, en essayant d'aider le plus possible les gens que je connaissais, autant que ceux que je ne connaissais pas. Plus rien ne me dérangeait, la victoire de l'alliance comptait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyDim 11 Nov - 12:37

Il avait un sourire au levres , il savait dans quoi il avancait mais rien au monde etait pour le faire retourner.La postion defensive en marche , les gobelins et plusieurs orc perissaient sous notre avance. L'armée ne fesait plus qu'une mais la force des trolls fut plus de ravage que nous pensions . Les premieres lignes se retrouvais desormais en cadavres. Ulrick vit aussitot les trolls il ordonna a la milicede de se separer pour faire 2 troupeaux pour laisser les trolls passer.Lui et les plus forts combatants les attenderaient au bout de la ligne. Ils chargerent dessu eux sans aucun scrupule, les maces furent plier plusieur armure.Ulrick en profita pour les prendre dans les flancs.Aussitot que les trolls furent hors de nuiir les troupeaux se reforma et fonca directement sur les magiciens et les autre creatures qui les attendaient plus loin
L'armure d'ulrick n'etais plus rien apres quelques heures , il etait entaillé partout mais sa soif de reussite ne labandonnait pas . Il regarda si la commandante des dragons etait non loin , et si Logan avait besoin d'aide . Les plaines etaient recouvertes de cadavrs qui gisaient le sols etaient tremper de sang.Ulrick ne vit plus la fin mais la sentait d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyDim 11 Nov - 18:06

La milice avait pu voir entendre pendant la nuit des mouvements sur le champ de bataille. Le drow était la accompagné de ses hommes. Il marchait à travers les dépouilles puis tranchait les têtes de tout les miliciens mort quil pure trouver. Le matin venu alors que les hostilité reprenait. Les catapultes fure charger. Les miliciens avancait d'un pas ferme et décidé. Mais telle ne fut pas leur surprise de voir arriver des projectiles sur eux. Tous levèrent leur boucliers pour ce mettre a l'abris. Mais à leur grande surprise ce ne fut pas des projectiles mortelle qui leur tombèrent dessus. Mais bien les têtes des soldats tombé au combats. Leur visage crispé le regard vide les têtes tombèrent dans les rangs ennemi. Le drow se tennant à l'avant des troupes comme à son habitude attendait la réaction des milicien un mince sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyJeu 15 Nov - 14:08

C'était maintenant la nuit,
Le clan de la ordre était dans leur camp. Tous était pret à affronté d'autres ennemis.
Bashruz lui, était assis à l'extérieur et regardais au loin. Les Festivités des enemis. L'on pouvais voir plusieur feux de joie ainsi que tout plein de guerrier qui fêtait.


Ils se réjouissent trop rapidement! Lorsque l'archilliche prendra le devant, Il seront tous mort.
Il lacha un cri qui se laissa entendre sur les landes. On pouvais l'entendre a plusieur Killometre. Par la suite il se retourna et regarda tout ses combattants.

Ordre!Je propose d'attaquer Maintenant! Ils sont a présent tous en état de fête. Il ne sauron pas que nous viendrons!

Il prit son bouclier et tappa quelque fois dessu. Par la suite il pris la course tout en hurlant et pret a attaquer d'autre enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Héro
Héro
Oropher


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : st-con
Date d'inscription : 10/09/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyJeu 15 Nov - 17:49

Il fesait noir , j'étais en foret avec une tres grosse armé d'elfe sauvage et de rodeur quand on a entendu les cris de des orc qui courraient sur des hommes qui fetaient. Par chance les Orcs avaient un bon bout a courire avant de se rendre au hommes. Alors je me tourna vers les rodeur et les elfes, malheureusement je ne les voyaient pas. Je leur dit :

Tres Bien voici la soiré ou nous allons sauver d'autre vie ! voici le plan vous tirer dessu je fais distraction.


Je suis monté sur mon cheval , les rodeur se son placer sur le bord de la foret arc en main et je suis sorit comme un fou derriere des orcs et je me suis mit a en tuer au galop grace a mon épée, puis quand les orcs se tournerent vers moi pour me poursuivre j'ordonna le signal.

TIRÉ


quelque milles fleches se sont abbatu sur l'armé des orcs a en tuant une tres bonne parti puis je me tourna et au loin je vis des bouclier et des hommes s'avancer. C'était la milice!
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyJeu 15 Nov - 18:15

Ulrick etais deja préparer a cette invasion c'est pourquoi il avait ordonné a son second de preparer un embascude a la suite de celle ci. Attaquer pendant la nuit ne surprit aucunement Ulrick.Il dit a plusieurs hommes de faire du bruit asser longtemps pour tomber sur les nerfs de l'ennemis. En preparant des troupes en silences ils forment plusieurs rangs qui avancais discretement .Bouclier et arme a la main les miliciens preparais un tactique qui surprendrerai.

Quand il vit les orcs surpris par Oropher la milice avancais de plus en plus juska se quil vit oropher lancer une torche dans les air pour que nos troupes sachent le bon moment. Les miliciens s'elancerent devant le grand nombre dorcs et de drows , ils tuerent en grand nombre tous ces creatures sans intelligence qui pense savoir faire la guerre.
Ulrick tenta de voir le chef des orcs pour entamer un engagement terrible pour pourra mettre fin a sa vie un fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre EmptyJeu 15 Nov - 18:47

La Ordre continua d'avancer tout en hurlant.
Arrivé à destination, la guerre avait repris.
Basruz tappait autant de milliciens que tout ses combattants.
Il entra dans le village de la milice et détruisa tout.
Pendant un moment, apres plusieur heurs, Bashruz se fit silencieux. Il rodait dans les débrit du vilage de la milice. À la recherche de son capitaine.




[HRP: juste vous dire,On tue personne ici, sauf la population invisible. Point.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty
MessageSujet: Re: Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre   Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre !?
» Les Gagnants de la Guerre!
» En marche vers la grande guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Quests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser