Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)

Aller en bas 
+3
étranger
Drow
Bashruz
7 participants
AuteurMessage
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyLun 28 Jan - 11:05

Hey salut Gang:-)
Lautre fois a lécole, Moi pi Marcil on parlais de un évenement qui cétait passé a meila cette année ! On a ris Razz Alors pk pas partager des Évenement kon a aimé pi dévlopé DsuxD

Genre ske moi PI MArcil on parlais, CÉtait genre, Un manné lors de mon premier Gn avec mon Orc, Bah j'Attaque la Milice avec la Orde, Pi Genre, Marcil me pette Et Cri ACHEVEMENT!! Mais moi jentend pas ! XD Fek Je Fais RAGE!! PI JE GEULE FUCKING FORT PI LA JARRETE PAS!! PI LA MARCIL CRI JTAI ACHEVENÉ!! LA JCONTINUE XD PI LA MARCIL CRI CEEDD!! CALISS JKTÉ ACHEVER!!!XD 2 minute plustard jallume xD Hahahahaha! XD

Ou Bin une Fois Avec Mon drow, jentre dans le Village avec Baz pi on se dirrige vers Marcil qui est assi, pi la.. Jme met a coter.. Je dégaine doucement, Baz yé en arriere, pi la MArcil prend son épé.. pi y vois ke jfais rien.. ya redépose pi y se dirrige vers le feu, moi Jpart Jle Tappe, Baz y too pi tout , PI la Marcil dégaine, Pi Y nous **** une vOlé Xd HAHAHA XD ****** Stait Bin PLacéRazz

Serieu Cétait vraiment nice comme Gn Stanné! Jai fucking Hate a la Prochaine Saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyLun 28 Jan - 20:18

Je me rappelle une bataille pour le fun on était bruler on voulait nieser avant de ce coucher. Donc moi vs kev et gab y'avait steven et baz qui était a cotter qui voulait pas se battre. Alors on commence steven et baz en traitre saute sur gab le massacre après il laisse moi et kev ce battre ensemble. La on se varge comme des fou je fais reculer kev et je le pousse un peu avec le bouclier il recule. Il prend une semi débarque il était dans un creu on continu je le pousse encore il fou le camp les deux pieds dans l'eauXD.


Ou bien mon massacre contre la milice. Encore grave à steven... Steven passe en courrant comme un mongole(Comme dhabitude en gros:P)il me dit pousse toi il arrive et blablabla. Suivant mon habitude je men fou je reste la pour me battre. Tout la gagne arrive je suis seul. Pi je me suis battu j'ai résister avec mon bon gros bouclier plus de 1 min je dirai en bloquant kev et en frappant gab pour lobliger a reculer. Puis ils m'ont finalement eux sans trop de misere:P.


Quand j'ai arnaquer carl le goblin. Je lui offre 10 pa pour de la bouffe. La il m'amene avec lui me montre comment il fait sa chasse et la il fake de chasser comme un cave je rit ben. Il revien je lui arrache des main je le tue et reprend mes pa. XD pauvre carl il en aura manger des volée pas seulement par ses ennemies faut croire:P.


Quand j'ai arnarquer baz mais oui encore:P. Il me fait une offre pour les super miroire que la milice veux récuperer et que je possede il me dit que steven et d'accord et blabla(Il etait dailleur au courrant de leur cachete) Alors je lui demande de me suivre et de m'expliquer l'avis de steven et blablabla. Il me parle puis finalement je le regarde je lui dit prete dont tes armes elles m'ont l air bien abimer. Ils me les donnent je les laisses tomber au sol et je le tue. Je lui fesais pas vraiment confiance:P.


Its raining men! Sans commentaire:P. Hein robin.


Carl qui dit mille fois mille fois mille fois pendat une demi heure pour mettre tout le monde à bout de nerf. Surtout remi et ced.

Encore carl qui gn après gn à réussi a ce mettre tout les perso admin à dos dont les deux plus important les deux seigneurs evil et good.
Revenir en haut Aller en bas
étranger
Paysant
Paysant
étranger


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : ??????????
Date d'inscription : 11/02/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyMer 30 Jan - 20:21

Heu.... je sais pas pourquoi mais on dirait jai le fon de me faire un perso fou que tout le monde veut buté cette anné mon goblin qui cest faite downer une couple de fois Evil or Very Mad

et lanné passer Archelon pretre good (la liche) qui hantait le village What a Face

Mais ca m'etonne que Just n' a pas parler de la fameuse soirée hache de feu qu'on voulait a tout prix recupérer et je me souvient d'avoir niaiser pendant une bonne demi heure le seignieur (j-P) moi je pense pas que J-p a besoin de lire ce message pour sans rappeler Smile Et je me souvient que les goods avait chialer quand on en était venu a bout de reprendre la hache.Meme le seignieur netait po content que jai volé son couvre chef
king

ma tete etait mise a prix affraid

Ha et vous souvenez vous quand Brune a ajouter de la citronnel pour allimenter le feu ... ouin y me semble que cest arriver plus qu une fois scratch

J'espere que l'année prochaine on aura plein d'autres histoire a s'échangé

Vive les faces verte alien Et peut etre que je vais revenir pour mieux jouer avec les nerfs Twisted Evil Je vais revenir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyMer 30 Jan - 21:50

La plus part de nos conneries on deja ete dit selon moi mais pas celle de moi et carl quand on avais rien a faire le premier Gn on a ete chercher dla peinture verte pour mettre dans la face du nain et mathieu pi kon niaisais robin qui dormait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Milicien
Milicien
Steph


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 04/03/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyVen 1 Fév - 20:16

Moi le moment que j'ai aimé c'était l'entrainement de la Milice. Sérieux c'était vraiment cool a voir. ^^

En parlant des moments du Gn, quand est-ce que Caro va mettre les photos? Rolling Eyes J'ai hâte de voir ça ressemble a quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyMer 6 Fév - 21:09

Moi mon meilleur moment c'est!

bah c'est tout le temps mouhahaha!! lol!

peut-etre a par la soirée que j'ai eu le dos barré completment Suspect

pour les fotos je regarde sa a l'instent!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Will
Champion
Champion
Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2007

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyJeu 7 Fév - 12:53

Quand j'ai chargé contre tout les Evil? avec Jesse Razz

Charle triche pas! montre les nous aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Héro
Héro
Drow


Nombre de messages : 142
Localisation : Peut-être derière vous!
Date d'inscription : 11/02/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Commun la forcer vous! Trouvez nous des truc à raconter! Des anecdotes je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bashruz
Héro
Héro



Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 18/02/2007

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyMer 13 Fév - 14:23

Tu te souvien Will? Kan jfesias mon drow Razz Jdit a Targon, : "Targon vous venez vous promenez avec moi? Question de regardé dans les allentours?*

Targon répond: " Je suis pas trop sur la dessu"
Moi: "aller Je vous promet ke je ne vous ferais guère de mal."
Targon" Okay..."

2 minute plus tard sur le chemin je cris: Targon Deriere Vous!
ce qui avait derriere lui, était moi, Wink Alors je lattaqua par suprise Et Il était mort Razz
Tu ten souvien hein Razz Hahahhaha

*Charle les Piks c long la !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) EmptyDim 17 Fév - 11:45

Desoler pour les images...c'est caro qui les as sur son pc, donc je doit attendre une journée qu'elle sera pas la et que j'ai bcp de temps devant moi héhé.

Mais sa viendra je vous le jure!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty
MessageSujet: Re: Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)   Se Rappelé des évenement Saison 2007 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Rappelé des évenement Saison 2007 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates Gn Saison 2008
» Dimanche le 29 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser