Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Augmentation du prix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Augmentation du prix. Empty
MessageSujet: Augmentation du prix.   Augmentation du prix. EmptyMer 23 Avr - 2:43

Côté technique

Bon, je suis désoler. Après plusieurs facon de calculer, j'en suis venu a la hausse du prix de l'entré.

la toilette chimique coute cher et le manque de joueur joue en désavantage...

J'ai enlevé la nourriture et presque le transport...Nous n'avons plus la meila van...donc plus de trailer donc tres peu de place...Et la nourriture je crois que ce sera mieu si tout le monde a leur lunch.

Bref la situation est plutot corcé. Je vais faire de mon mieu pour trouver une van avec une boule pour un trailer. Je vous en donne des nouvelles.

Ensuite, pour la nourriture, il y aura de l'eau pour tout le monde bien entendu. Si le nombre de joueur est favorable ou que je suis de bonne humeur, j'acheterai des grignotines pour tout le monde.

Je vais avoir encore le poele a propane pour vous, ceux voulant cuire quelqu'onque affaire.

A noté : Plus il y a de participant et plus nous aurons du lousse d'argent et nous pourrons soit :

-Redonner une petite sommes a tout le monde.
-Faire un dernier gn avec un peu d'effet spéciaux
-racheter des objets(ingrédient, bijoux, décoration)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Côté Histoire et Gn

Pour bien comprendre la suite de cette année je vous suggere d'aller lire le deroulement de la guerre dans la section Information Gn.

J'ai envi d'essayer des choses cette année, donc sopyez indulgent. Je vais essayer d'instaurer :

-Donjon piègé imaginatif (déjà eu un essais l'an passé)
-Donjon personnel ou de petit groupe (2 ou 3)
-Augmenté l'interractivité entre joueurs (pas seulement baston)
-Une journée de troll ball & barbacue (sur un autre terrain)
-Moin de perte de temps sur le départ du gn Rolling Eyes

Pour arriver a c'est points, les fiches serons faites par vous même cher vous. Je vais mettre un lien pour que vous puissiez prendre une fiche vierge. Puis vous pourrez la faire vous même. Chaque gn vous ferez "l'évolution" de votre personnage de cher vous, de cette facon je n'aurai qu'a verifié si tout est beau.

Vous devrai travailler sur l'imagination beaucoup, le manque d'animateur et de budget, nous encombre a faire des changements de déguisement rapide et des donjons imaginatif. Un jour nous aurons un vrai donjon drunken

Pour augmenté l'interractivité entre joueur, nous mettrons moin de
PNJ (personnage non joueur), s'il n'y a pas de forgeron...il n'y a pas de réparation.
Vous verrai certainement quelque PNJ de temps en temps, mais ils serons plus rare (les marchants surtout).

Concernant la journée barbacue et troll ball, je crois que ce pourrais être une journée ou toutes la famille pourrais assisté. Hot-dog pour diner et une grosse partie de troll ball. J'ai pensé a jouer sur un des terrains de soccer. Et je vais verifier pour le barbecue ôur un endroit. Bref, cela reste a vérifier!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion

On ne vous a pas oublié, Caro travail beaucoup et ne pourra surment pas participée cette année, mais en revange nous accueillons un nouveau animateur a temps plein Wink

Donc de toute l'équipe qui travaille fort pour vous offrire un bon gn a petit budget!

- Administrateur Charles
- Administrateur J-P
- Animateur Bruno
- Animateur Cedrik

-Administrateur cachée Caro
-Administrateur caché Simon

Et les animateurs qui viennent, mais pas souvent Wink

Venez dans notre monde de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Bruno
Champion
Champion
Animateur Bruno


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 28/02/2006

Augmentation du prix. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix.   Augmentation du prix. EmptyJeu 8 Mai - 19:15

salut a tous je voulais juste vous dire que jai gagne le super 7 ha f*$%#@#$%CK excuser moi jetais entrain de rever .si vous avez besoin d aide sur quoi que se sois un peu plus disponible que certain animateur et organisateur si je peux me permettre de dire sa ainsi donc je crois que je pourrais aider si vous des problemes quelqu'onc ::disponibilite les soir de la semaine est de 5:30pm à 8:30pm les week-ends 24/24 vendredi à samedi a moin que je fasse de l lovertime donc ser sa la mon numero 450-638-1494 msn:bru_d100@hotmail.com ha pis peut etre que jaurais un de mes amis qui pourrait venir tout depend de lui donc sur se je ne suis pas mechant sauf quand je prononce ( el fuerto ) tasser vous de la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix & Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser