Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon manque de présence sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur J-P
Admin
Organisateur J-P


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon manque de présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Mon manque de présence sur le forum.   Mon manque de présence sur le forum. EmptyMer 21 Mai - 17:39

Je tien a m'excuser de mon manque de présence sur le forum. Mais comme plusieurs doivent être au courant je suis rendu en appartement et je n'ai pas internet.

Mais je ne laisse pas tomber le Gn pour au temps, mais il n'est pas toujours facile de cordonner des horaires de travail pour le Grandeur Nature. Mais comme vous l'avez vue, nous avons tout fini que se sois les règles que les dates ou LE PREMIER SENARIO.

Je conseil a ceux qui vont se faire un nouveau personnage de vous faire un good. Pourquoi, parce que vous allez avoir plus de chalenge vue que les terres son rendue Bad.

Donc Jai vraiment hate de vous voir tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Mon manque de présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence sur le forum.   Mon manque de présence sur le forum. EmptyJeu 22 Mai - 3:47

J'ajouterai seulement que, vous DEVEZ m'envoyer un chèque ou mandat post au 3945 la vérendrye, J5C1Y9, ste-catherine. Ou venir portez l'argent dans une enveloppe avec votre nom, DEUX JOURS AVANT LA DATE DU GN.

Si j'ai pas 10 paiements avant cela, j'annule. Je ne courrerai plus apres l'Argent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Seigneur
Seigneur
Kev


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Ste-4
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon manque de présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence sur le forum.   Mon manque de présence sur le forum. EmptyVen 23 Mai - 23:50

T'a dit le premier scenario ? ... vous l'aver tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon manque de présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon manque de présence sur le forum.   Mon manque de présence sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manque de présence sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Je voulais avoir lhonneur de faire le 1er post sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser