Les légendes de Meila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les légendes de Meila

Grandeur Nature de Meila
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déroulement de la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Déroulement de la guerre. Empty
MessageSujet: Déroulement de la guerre.   Déroulement de la guerre. EmptyMer 2 Jan - 21:16

La première nuit, celle dite La renaissance, celle qui a été le berceaux du mal, celle ou l'archi-liche elle-même repris forme, fut la première nuit de tourment pour le clan adverse. Préparatif, voyage, entrainement et prières étaient pratiqué cher le clan bon. La première legion Humaine fut envoyez pour faire un premier camps militaire. Suite à une défaites contre l'archi-liche elle-même en terrain neutre, les troupes du clan bon se sont replier en ce camps. Les Nains ont décidé d'envoyez une legion, les elfes aussi et une demi-legion de Celeste y était. Plusieurs héros des enciennes guerres y était. Trois jours plus tard, durant la nuit, pendant que les soldats du clan du bien roupillaient ou montaient la gardes, une legion d'orcs prit le camps militaire d'assault. Rapide, vif, destructeur, sanglant, cruel, fort, agile, leur transformations était parfaite...Le clan bon repoussa l'attaque facilement du leur grand nombre.

- Soldat Fernam ! dit le commandant de ce camp.

- Oui m'sieur! dit-il fermement en bombant le torse et se tenant droit.

- Monter sur la tour sud, d'ou vien cette legion d'orcs, ils ne peuvent pas etre seul! dit le capitaine d'un ton ferme.

-Bien m'sieur !


Le soldat Fernam monta sur la tour sud puis regarda au loin. Arc a la main pret a tirer, il utilisait sa vision magique pour voir l'enemi. Un camp était monter plus au sud, mais rien ne bougeais. Quand tout à coup,

-Soldat Fernam!! regardé a l'ouest! À L'OUEST!! dit le capitaine en panique.

Effectuant les odres, Soldat Fernam vit la mort, des démons sombres enportaient les soldats à l'ouest un part un. Même pas un combat, un massacre! Le cors de replit fut sonner. Les Célestes retenaient les demons du mieux qu'ils le pouvaient pendant que les troupe se sauvaient vers l'est. Malheureusement, trois légions orcs les attendaient. Le seigneur noire avais bien entendu vu la fuite vers l'est... Seul une trenteine de soldat on peut survivre et quelque celeste. Un lutte féroce, donnant l'apercu de cette guerre qui venait d'être entammer par les deux clans...Ruse, force, et aucune pitié sera les atouts du clan mauvais, la Horde. Le jour suivant cette nuit la, on put voir le soleil rouge rouge, comme les plaines dorés ou c'est déroulé la bataille...Une si belle plaine,si belle endroit qui maintenant est rongé par le mal et la mort...


Déroulement de la guerre. OrcBoyz

La suite des batailles a venir
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Déroulement de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la guerre.   Déroulement de la guerre. EmptyDim 6 Jan - 0:34

Trois nuits insoutenable passèrent, la tention dans le nouveau camps de guerre des bons était a son comble. Par contre, rien ne se passais.
-Hey Gustave! cria un soldat d'en bas de la tour de guet.

-Quoi David? lui répondit du haut de la tour.

-Tu peux aller dormire je prend ta place!

-Super je commancais a cogner des clous hahaha...



Gustave descendit de la tour puis David monta. Pendant ce temps, en terre noire.

Seigneur Noir : Est-ce que les troupes sont prête?

Chef Orc : Oui Seigneur, 2 legions completes d'orcs et 1 legions d'ogres. comme vous l'avez demander.

Seigneur Noir : Parfait...donne l'assault, et je t'averti! je ne t'envois pas de renfort!

Chef Orc : Bien Seigneur je ferai du mieu que je peu...



David a bien vu que quelque chose se trammais...alors il sonna l'alarme. DANG DANG DANG... Soldat après Soldat sortaient de leur dortoire. Les trois légions s'avancais vers le camps bon, pendant que 5 legions de differente race, sauf les nains, se préparais.

Le combat s'annoncais dure, mais chaque soldat avait le courage et la benidiction de son dieu. Étrange tactic prise par le chef Orc, il s'avanca seul devant la premiere legion d'homme. Sous-estimant le chef Orc, le Capitaine de l'armée envoya deux hommes le combattre...après 1 seconde et demi la legion humaine avanca sur le chef orc. Ils entoura le chef orc, mais celui-ci ne donna aucune ordre a son armée, fier de son coup, le capitaine de l'armée humaine ordonna l'attaque. A ce moment, le chef orc hurla tres tres fort, ses yeux vinrent rouge sang, ses muscles se contracta et ses veines apparraissa. La peur dans plusieurs visages de soldats aparu, certains se sauvèrent mais quelque uns restèrent. Quoi qu'ils auraient du retraité...Le chef Orc avait l'air d'une tornade armé d'une lame. Il coupait tête a pres tête...vite fait la premiere legion humaine était démentlé, c'est la que les trois légions prient d'assault. Bataille rude et sanglante. La seul chose est que...


Capitaine : Maintenant ! cria-t-il

Une legion de celeste descendit du ciel et repoussa plus aisément l'attaque de l'armée ennemi. La retraite de cette bataille enjoua les troupes de l'armée bon.Le restant de la nuit a été de prendre les corps orc pour les brulers, et trouver les survivants...La guerre ne fesait que commancer, 1 à 1 au compte des batailles...plutôt serrer...


Déroulement de la guerre. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur Charles
Admin
Organisateur Charles


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

Déroulement de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la guerre.   Déroulement de la guerre. EmptyDim 17 Fév - 12:15

Le vent soufflait fort, la lune était haute dans le ciel et éclairait les soldats de chacune des armées. Toutes les forces avaient été appelé pour effectuer la bataille finale. Plusieurs petites batailles avais fait rage depuis maintenant 3 ans déjà. Les forces diminuaient de chaque côté. Pendant que les prêtres du coté de l'armée des bons, les shamans et le chef Orc, stimulaient leur troupes. Chacunes des premieres lignes se regaraient dans les yeux, la rage d'un coté et la peur de l'autre parcouraient leur corps.

Vous imaginerai bien le combat comme vous voulez, mais une chose est sur, Le Seigneur Noir et le Seigneur se sont confronté dans un duel honnorable. Mais...le Seigneur ne pu rien du tout contre son adversaire.


Sang rouge, éclair, tremblement de terre et pour finir un rire sombre et glacial.
Personne n'avait encore vu l'archi-liche, ni même apercu. Quand une grand forme humanoide sortie tuant tous ce qui étaient vivant autour d'elle. Un vent glacial parcoura la terre. Tout le monde, oui tous, se sont arreter pour regarder l'arrivant. Les yeux lumineux il dégageait un terreur que même ses soldats se dispersait pour le laisser passé.Quelque uns essayèrent de le tuer, mais d'un simple toucher il les transforma en mort-vivant sous ses ordres. Voyan ceci, la majorité de l'armée bonne replia laissant qu'une simple poigné de soldats sans peur a leur destin.


J'aimerais vous dire que le tout a été une dure bataille, mais l'archi liche n'a prononcé que trois mots :

- Es mortis Anima!

Il le va la main lentement, un vent enorme jallit de celle-ci, tout ce qui étaient vivant devant lui prit un vent glacial de plein fouet, les tuant sur le champ. On racontait que tous ce sont relever en Necrophage, et les seuls autre mots mentionné par l'archi-liche fut :

- Que mes enfants né en cette nuit recherchent les rescappés de cette bataille sans cèssent ! Mes enfants ! Seul 20 de vous irez! Maintenant allez-y!

Sans réfléchire ou même hésitation, 20 partirent a la poursuite des survivants. La guerre était non seulement fini, mais l'extermination des races dites bonnes était tout près.

Déroulement de la guerre. Dead_wip8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la guerre.   Déroulement de la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre !?
» Les Gagnants de la Guerre!
» En marche vers la grande guerre.
» Durant la Guerre VIA le Clan de la Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes de Meila :: Information Gn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser